Dans le cadre de notre démarche qualité , TerraNéo Formation s’engage sur les objectifs suivants :

  • 100% des demandes clients donnent lieu à un contact dans les deux jours ouvrés
  • Nous mettons à votre disposition un(e) intervenant(e) qualifié(e), expert dans le domaine d’intervention pour lequel vous nous sollicitez
  • Si votre demande est spécifique[1], vous bénéficiez d’un rdv préalable et gratuit – physique ou téléphonique – avec l’intervenant(e) pour établir le cahier des charges précis de la formation
  • Sur demande, nous fournissons un bilan qualitatif et quantitatif post formation sur la base du compte rendu pédagogique fourni par le formateur et des questionnaires de satisfaction des participants
  • Nous nous engageons à une confidentialité totale des informations recueillies concernant les clients et les stagiaires.

Dans le cadre du Règlement Général de Protection des Données personnelles, toute demande ou réclamation relative aux données personnelles ou toute réclamation relative à nos prestations doit être envoyée à reclamation@terra-neo.fr. Elle sera traitée conformément à notre 1er engagement dans les 48h de sa réception.

MEDIATION : depuis le 1er février 2023, Terranéo Formation adhére à un service de médiation professionnelle qui peut être sollicité par nos clients particuliers soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr, soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr.

Retrouver notre attestation de médiation ici

[1] La formation spécifique se définie comme étant celle qui nécessite de tenir compte des particularités du public, du contexte, des objectifs… A contrario, les formations non spécifiques sont celles qui répondent à un référentiel normatif et dont les contenus, méthodes et moyens sont identiques quels que soient les clients (formation sauveteur secouriste du travail par exemple)